Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes exotiques
15 mai 2015

Bonjour chers visiteurs

 

Bienvenue sur mon blog destiné à vous faire découvrir mon élevage et partager ma passion pour les oiseaux  de volières.

 

Au fil de ces pages, que j'ai voulu aussi gaies et colorées que le magnifique plumage de mes petits protégés, vous découvrirez toutes les espèces d'oiseaux que j'élève, de la plus grande perruche au plus petit exotique. 

 

Pour cela, je vous invite à cliquer sur les catégories dans le menu de droite pour voir les articles que je leur ai consacré.

 

J'ai ajouté pour chacun un petit descriptif concernant les origines, le caractère et les variétés de couleurs mais bien sûr, ce n'est qu'une infime partie de tout ce qu'il y'a à savoir et je vous conseille de vous documenter largement si toutefois vous souhaitez acquérir l'une de ces espèces toutes plus différentes les unes que les autres !

 

Pour ma part, je serai heureux de pouvoir vous renseigner alors n'hésitez pas à m'écrire via le formulaire "contacter l'auteur" en haut à gauche.

 

Voilà, je crois vous avoir tout dit. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon voyage au pays des tentations exotiques !

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes exotiques
  • Bienvenue sur mon blog destiné à vous faire découvrir mon élevage et partager ma passion pour les oiseaux et de volière. Pour cela, je vous invite à cliquer sur les catégories dans le menu de droite pour voir les articles que je leur ai consacré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité